Des nouvelles dents fixes dans la journée

Aujourd’hui il est possible et dans certaines conditions d’obtenir des nouvelles dents fixes dans la journée.
Des protocoles chirurgicaux stricts et éprouvés, associés aux reculs cliniques de la communauté et aux dernières avancées technologiques permettent de proposer ce type de service.

Bien entendu, cela demande une étude préalable et ce type de chirurgie ne s’adresse pas à tous. La prédictibilité de ce type de traitement offre des avantages. Avec un ou deux rendez-vous, il est possible de programmer une chirurgie et des nouvelles dents le jour même.

Notre équipe reste à votre disposition pour vous fournir tous renseignements complémentaires.

ALL ON 4 ALL ON 6 AVON

dentiste fontainebleau

Ce concept innovant de traitement permet de proposer aux patients partiellement ou complètement édentés une restauration efficace utilisant seulement quatre implants à la mandibule ou six implants au maxillaire pour soutenir une prothèse de 10 à 12 dents fixée sur les implants.
Une prothèse temporaire fixe est placée immédiatement après l’intervention chirurgicale.
« Des nouvelles dents fixes dans la journée »

Ce concept repose sur un positionnement spécifique des implants permettant d’optimiser l’utilisation de l’os disponible dans les cas de mâchoires atrophiées où la perte osseuse basale empêche d’obtenir des implants dentaires (verticaux) à orientation conventionnelle.

En effet, cette technique permet de tirer parti de l’os dense situé dans la partie antérieure des mâchoires mais aussi d’éviter les cavités sinusiennes dans le maxillaire et le canal nerveux dans la mandibule en inclinant les implants postérieurs.

Avantages:

Traitement mini-invasif

Les implants sont inclinés de manière stratégique pour utiliser la densité osseuse existante et éviter les greffes osseuses

Seulement quatre à six implants sont nécessaires

Pose d’une prothèse fixe provisoire dans la journée de l’intervention